Le -
modifié le -

Britney Spears s’entraîne dur pour Las Vegas !

© Cover Media

La chanteuse prépare sa résidence à Las Vegas. On l’a vue sortir de son entraînement cette semaine à Los Angeles.

Britney Spears prépare son retour. Après une rentrée sous les feux des projecteurs suite à l’attente suscitée par la sortie imminente de son nouvel album et le clip incendiaire de son nouveau single « Work Bitch », la chanteuse n’a pas l’air de vouloir ralentir. Cet été, il a été annoncé qu’elle passerait deux ans en résidence au Planet Hollywood Resort de Las Vegas pour présenter un spectacle baptisé « Britney : Piece of Me ». Certains détracteurs ont raconté qu’elle n’était pas assez en forme pour assumer le poids d’une telle responsabilité, mais Britney Spears compte bien faire taire les mauvaises langues.

Lundi, elle a d’ailleurs prouvé qu’elle donnait de sa personne dans les répétitions qui lui permettront d’offrir à ses fans le meilleur spectacle qui soit. On l’a effectivement vue sortir de son lieu de répétition en sueur, sirotant un café glacé, les cheveux attachés en pagaille. Elle confirme ainsi l’état d’esprit dont elle faisait part au Las Vegas Sun le mois dernier. « Je suis prête pour ça, déclarait-elle au journal. Je suis définitivement prête physiquement et mentalement. J'adore Las Vegas et l'énergie là-bas est vraiment, vraiment incroyable. »

Showgirl

Alors que « Britney : Piece of Me » démarrera le 27 décembre, Britney Spears va avoir du pain sur la planche d’ici-là puisque « Britney Jean », son nouvel album, a été annoncé pour le 3 décembre. Elle défend le single « Work Bitch » qui l’accompagne pour le moment, mais devra bientôt plonger dans l’enfer de la promotion. Ce printemps, l’album était annoncé comme étant l’album le plus attendu de l’année par les lecteurs de Billboard. Ce sera le huitième de la chanteuse qui n’a rien proposé de personnel depuis « Femme Fatale », sorti en 2011.

Elle a œuvré en tant que jurée sur le plateau du X Factor US et elle a marqué le début d’année avec le single « Scream & Shout » qu’elle a enregistré pour l’album du will.i.am. C’est d’ailleurs le célèbre producteur et chanteur qui s’occupe de la plupart des titres de « Britney Jean ». A la rentrée, on a aussi entendu la chanteuse sur l’album « Bangerz » de Miley Cyrus, où elle entonne l’hymne « SMS (Bangerz) ». Bref, le talent de Britney Spears aura alimenté l’année 2013 de bout en bout, et la chanteuse n’a pas l’air prête de s’arrêter.

©Cover Media