Le -
modifié le -

Britney Spears s'éclate en bikini avec son chéri!

© Tony Oudot/WENN

Britney Spears s'offre du bon temps dans sa piscine avec son amoureux! La chanteuse a partagé une vidéo pleine de légèreté sur les réseaux sociaux... Découvrez la tout de suite!

Britney Spears prend du bon temps! La chanteuse profite de l’arrivée des beaux jours dans sa piscine de Californie avec son petit ami, le danseur Sam Asghari. Il faut dire qu’elle a bien mérité de se détendre un peu après sa résidence à Las Vegas, qu’elle reprendra sous peu.

La chanteuse est ainsi de retour chez elle et a partagé une vidéo sur les réseaux socaiux qui risque de faire des envieux! En effet, on peut ainsi l’apercevoir dans sa piscine avec un bikini jaune, mettant en valeur sa silhouette sportive, en train de grimper sur les épaules de son homme musclé pour réaliser une acrobatie toute en finesse!

Britney Spears, place aux beaux jours

Visiblement ravie, Britney Spears a accompagné sa vidéo du commentaire: «Le printemps n’est-il pas génial ?». La chanteuse semble avoir bel et bien retrouvé la joie et enterré ses vieux démons d’avant. Avec ses deux garçons, Preyston et Jayden, ainsi queson nouveau compagnon, Britney peut enfin goûter au bonheur.

Elle file le parfait amour depuis peu avec Sam Ashgari; le danseur qui est notamment apparu dans le clip de sa chanson «Slumber Party», et il semblerait que les deux tourtereaux se soient trouvés une passion commune:le sport! Cela pourrait en tout cas expliquer ses acrobaties aquatiques…

@Cover Media