Le -
modifié le -

Britney Spears s’éclate avec ses fils au soleil!

© Judy Eddy/WENN.com

Britney Spears a décidé de s’accorder un peu de bon temps. La superstar, qui a récemment sorti son nouveau hit «Make Me», s’est éclatée dans un parc aquatique avec ses enfants!

Avec le succès de son nouveau single «Make Me», Britney Spears ne compte s'arrêter en si bon chemin. Pourtant, cela ne l’empêche pas de s’accorder de bons moments en famille. Pour que ses fils Jayden James et Sean Preston puissent eux aussi profiter des vacances, la superstar a emmené sa petite tribu, ainsi que sa nourrice dans un parc aquatique.

Histoire de nous faire très envie, jusqu’au bout, Britney Spears n’a pas hésité à poster plusieurs photos et vidéos de cette journée incroyablement ensoleillée sur Instagram.

Britney Spears fils nounou

Britney Spears a le smile!

Sur un adorable cliché, on peut notamment voir Britney Spears entourée de ses deux fils et de leur baby-sitter. En légende, la chanteuse indique où ils se trouvent : «Hurricane Harbor whoop whoop!» La superstar a aussi osé poster une vidéo marrante, sur laquelle on voit l’un de ses fils débouler sur une bouée avec sa baby-sitter, qui ne peut pas s’empêcher de crier à plein poumons!

Gage que la chanteuse s’est vraiment éclatée, elle nous a aussi livré un montage photo trop drôle où elle fait la grimace à côté de son fils!

©Cover Media

Britney Spears s'éclate au soleil avec ses fils et sa nounou