Le -
modifié le -

Britney Spears s’affiche sans maquillage, ou presque!

© Cover Media

La superstar a révélé un visage sans maquillage dans un selfie pris au réveil. Une peau et des lèvres nues, la chanteuse expose sa beauté naturelle.

Britney Spears a posté un seflie sans maquillage sur sa page Instagram. Même si en voyant la photo, la première réaction serait de se dire que Britbrit est une petite menteuse, car il est clair que ses yeux sont plus noirs que ceux d’une personne normale, un petit coup d’œil à la légende et tout devient plus claire: Britney est sincère!

«Les jours où je ne dois pas me faire toute belle pour mes shows, voici la version de moi non-glamour, a-t-elle écrit. Avant d’ajouter: «#lundisansmaquillage, si on ne compte pas le reste de mascara sous mon œil droit», suivi de deux émojis rieurs.

Britney Spears n’est pas du genre timide

L’interprète de «Work Bitch» n’a pas peur de s’afficher sur Instagram. Elle a récemment posté une photo d’elle dans le miroir d’une salle de sport, montrant ses abdos d’acier et ses jambes sculptées, intitulant le cliché: «On reste concentrée».

La semaine d’avant, c’est carrément une vidéo d’elle faisant ses exercices de fitness et de yoga en extérieur qu’elle avait partagée. Comme elle le dit dans sa chanson: «Tu veux un corps sexy? Tu dois bosser BIT**!»

©Cover Media