Le -
modifié le -

Britney Spears: Ryan Gosling a eu un gros crush pour elle!

© Cover Media

Christina Aguilera fait des révélations hot sur Britney Spears, dans le Carpool Karaoké, de James Corden. Des révélations qui impliquent un troisième artiste très connu...

Pourquoi Christina Aguilera a-t-elle décidé de révéler une part secrète de sa vie et de celle de Britney Spears? Sans doute parce qu’elle pense qu’il y a prescription. L'histoire remonte à il y a bien longtemps, quand les deux jeunes filles alors membres du casting de The Mickey Club House ont rencontré de séduisants garçons. 

En tout cas, le 23 avril dernier, James Corden, l’animateur de l'émission «Carpool Karaoke», demandait à Christina Aguilera si elle avait eu un crush pour Ryan Gosling, lui aussi dans l’équipe, la chanteuse a répondu: «Oh, il y avait des crushs, mais je n’étais pas dans le wagon». «Et dans quel wagon étiez-vous?, a rétorqué l’animateur, dans celui de Timberlake?»

Christina Aguilera: la révélation

Christina Aguilera a éclaté de rire avant de reconnaître qu’elle avait peut-être eu un crush sur le chanteur. La révélation se corse quand Christina Aguilera poursuit la confidence en ajoutant surtout que... Ryan Gosling a eu un gros coup de cœur pour Britney Spears!

Malheureusement pour l'acteur, Brit-Brit était en couple avec Justin Timberlake et n'avait d'yeux que pour lui... Comme quoi, personne n'est à l'abri d'une peine de cœur, pas même le très beau Ryan Gosling!

©Cover Media