Le -
modifié le -

Britney Spears, Rihanna, Ariana Grande... : les looks des Billboard Music Awards

© Abaca

De Rihanna à Ariana Grande, en passant par la très sexy Britney Spears, les supertstars NRJ ont brillé sur la tapis rouge des Billboard Music Awards! Découvrez toutes les photos!

Ciara présentait la soirée des Billboard Music Awards avec Ludacris et elle a fait honneur à son rôle! La belle a fait un véritable défilé de looks incroyables tout au long de la soirée qui se déroulait à la T-Mobile Arena de Las Vegas dimanche (22 mai 16). Elle a commencé par une robe métallique Philipp Plein sur le tapis rouge, puis s’est changée pour arborer une longue combinaison noire signée Michael Costello.
Elle a ensuite enfilé une mini-robe Roberto Cavalli à imprimés.

Elle n’était pas la seule à s’être mise sur son 31. Rihanna a fait fureur dans une robe chocolat boutonnée sur le côté pour son arrivée et qui s'est ensuite changée pour son live. Ariana Grande de son côté a choisi le glamour avec une longue robe graphique fendue et mettant en avant ses jambes.

Rihanna au Billboard Music Award 2016 à Las Vegas Abaca

Le show Britney Spears

La palme de la tenue la plus osée revient à Britney Spears qui était vêtue d’un combi-short en dentelle laissant apparaître ses dessous noirs! Elle portait des bottes à talons rappelant des bas résille. Autant dire qu’elle était super sexy sur ce tapis mais aussi avec sa petite tenue rouge lors de son live! Demi Lovato s’est elle aussi laissée séduire par la tendance dentelle avec un haut ne cachant rien de son soutien-gorge noir, mais elle avait décidé malgré tout de porter un pantalon noir large.

Meghan Trainor ressemblait à une sirène dans sa robe moulante et longue métallique qui reflétait les rayons du soleil. A noter également Kesha et son tailleur pantalon pourpre qui rappelait le style de Bob Dylan, à qui elle a également rendu hommage sur scène ce soir-là.

©Cover Media