Le -
modifié le -

Britney Spears revient sur la pire erreur de sa carrière !

© Cover Media

La chanteuse a beau avoir une carrière musicale très enviable, elle a fait quelques erreurs sur son chemin. La star s’est confiée sur la plus grosse d'entre elles.

L’erreur est humaine : Britney Spears l’a bien compris et c’est pour cela qu’elle accepte aujourd’hui de revenir sur certains de ses choix de carrière controversés. En 2005, alors que son album « In The Zone » avait déjà deux ans, elle signait avec la chaine UPN un contrat pour la série « Britney & Kevin: Chaotic », il s’agit à ce jour de son plus grand regret .

« Je ne referais jamais quelque chose comme ça, explique-t-elle au Telegraph. En fait, c’était vraiment mauvais. C’était probablement la pire chose que j’ai faite dans ma carrière. » L’émission était une sorte de documentaire de télé-réalité racontant la vie de la chanteuse et de Kevin Federline, de leur rencontre à leur mariage. Elle a été diffusée entre mai et juin 2005 en six épisodes.


Un faible pour le nouvel an !


Exception faite de ces moments embarrassants pour elle, Britney Spears garde de très bons souvenirs de sa carrière passée. Son ancien amoureux au début des années 2000, Justin Timberlake, y figure en bonne place. « C’était un moment de liberté, précise-t-elle. Nous étions juste là "Nous sommes beaux, allons-y !". J’ai de supers souvenirs de cette période. Il y avait beaucoup de répétitions, mais aussi beaucoup de sorties en boite, et beaucoup de danse. Je pense que la meilleure nuit de ma vie, c’était quand j’avais 22 ans. C’était pour le Nouvel An, à Hawaï. »

Cette année, c’est sans aucun doute entourée de son petit ami David Lucado et de ses enfants que Britney Spears célébrera l'arrivée de 2014 à Las Vegas. Le 27 décembre prochain, elle lancera sa résidence dans la ville de tous les péchés avec des chansons de son dernier album « Britney Jean », sorti il y a une semaine.

©Cover Media

Britney Spears - Perfume (Teaser)