Le -
modifié le -

Britney Spears : révélations sur son prochain album !

© Cover Media

Diplo devrait collaborer au huitième opus de la pop star. Déjà annoncé sur le projet depuis un moment, Will.i.am a de son côté confirmé la qualité des morceaux enregistrés...

Britney Spears a su s'entourer pour son huitième album studio. La chanteuse, on le sait, s'accompagnera de Will.i.am avec qui elle a déjà enregistré le tube « Scream & Shout ». Cette fois, c'est une nouvelle collaboration de taille qui s'annonce avec Diplo. Pour plus de détails, le monsieur est quand même à l'origine des hits « Who Run The World (Girls) » de Beyoncé et « Climax » d'Usher. L'information a été révélée sur Twitter par le parolier Jean-Baptiste Kouame.

Il a répondu à un fan qui lui demandait des nouvelles du prochain opus de Britney. «  Demande à @iamwill ou @diplo lol. Si rien ne marche, toutes les vérités peuvent être trouvées @theilluminati (sic) », a-t-il posté avec humour sur le réseau social. En outre, un duo avec Wiz Khalifa a d'ores et déjà été confirmé par le rappeur lui-même. « Oui, je suis sur l'album de Britney, a-t-il révélé. Je m'y suis retrouvé en travaillant avec Will et Jean-Baptiste : j'étais juste en studio avec eux en train de rassembler des idées. Je pense qu'ils les ont proposées à Britney et elle a accroché à quelque chose. »

Huit, un chiffre porte-bonheur

Le huitième album studio de Britney Spears s'annonce déjà comme un énorme succès. Après « Femme Fatale » en 2011, la belle blonde devrait à nouveau créer l'événement. Cette semaine le producteur Will.i.am expliquait qu'il fallait s'attendre à du lourd. « Quoi que je fasse [sur le prochain album de Spears]... c'est à prendre très au sérieux, a-t-il précisé lors d'un chat sur Google +. Il ne s'agit pas que de faire un gros beat avec des chœurs derrière. Je pourrais faire ça toute la journée. Mais il s'agit de faire quelque chose de personnel, qui vient du cœur. Ce qui compte, c'est de prendre le temps, de se sentir concerné, de se connecter. C'est ce qu'on fait [avec Britney]. »

En attendant, les projets se multiplient pour la chanteuse. Britney Spears devrait prochainement rejoindre la ville de Las Vegas pour une résidence dans l'un des plus grands casinos de la ville. Impossible n'est pas Britney...