Le -
modifié le -

Britney Spears retourne un centre commercial avec Ellen DeGeneres!

© Capture d'écran TheEllenShow

Britney Spears et Ellen DeGeneres ont fait un petit tour au centre commercial pour le talk show de la présentatrice. Ambiance garantie, découvrez la vidéo hilarante!

Après le le «Carpool Karaoke» avec James Corden, Britney Spears a fait le show avec Ellen DeGeneres. Pour les besoins de son émission, l'animatrice a demandé à l'interprète de «Make Me…» de venir au centre commercial! Mais si vous imaginez que tout s'est passé normalement, vous n'êtes pas au bout de vos surprises!

En effet, la présentatrice a donné un petit défi à Britney : se comporter, tout comme elle, comme une célébrité capricieuse, et faire tout ce dont elle a envie! Du coup, Britney et Ellen ont fait le show!

Ellen DeGeneres And Britney Spears' Mall Mischief

Britney Spears en mode incontrôlable!


Britney Spears et Ellen DeGeneres se sont rendues au centre commercial de Westfield Fashion Square à Sherman Oaks, en Californie, et personne ne risque de les oublier! Elles ont tout d'abord tapé dans un punching-ball dans le magasin sans se soucier de personne, avant de prendre l'escalator en sens inverse. Brit-Brit est ensuite allée se servir chez Hugo Boss, chez qui elle n'a rien payé sous prétexte qu'elle est une star!

Dans l'ordre, elles ont ensuite embêté un jeune garçon, écrit sur le tee-shirt d'un enfant, volé un sac, demandé des glaces gratuites, puis mangé autour d'une table en démonstration, et demandé à une jeune femme de leur voler des pièces de monnaie dans une fontaine, avant de se coucher dans un lit, lui aussi en démonstration. En bref, du grand n'importe quoi! On adore!

©Cover Media