Le -
modifié le -

Britney Spears reprend «Toxic» dans le teaser du «Carpool Karaoke»!

© Capture d'écran The Late Late Show Twitter

Britney Spears inaugurera la rentrée du «Carpool Karaoke». Les spectateurs pourront l’entendre chanter «Toxic» avec James Corden.

James Corden a enfin fait monter Britney Spears dans son «Carpool Karaoke»! La chanteuse n’était encore jamais montée dans la voiture de l’animateur, devenu la coqueluche du showbiz et, vu le teaser de l’épisode qui sera mis en ligne jeudi, Britney s’est bien éclatée!

Il faut dire que l'émission de James Corden a la réputation de donner lieu à de sacrés moments de délire, et il devrait en être de même pour la superstar... Les premiers fans de Brit Brit vont être ravis : le teaser la montre en train de chanter «Toxic» avec James Corden!

Britney Spears prépare sa rentrée


Outre le Carpool Karaoke, la rentrée s'annonce chargée pour Britney Spears, qui sera aussi sur la scène des VMAs ce week-end. Sa performance est très très attendue car deux jours avant la cérémonie, la superstar aura sorti son nouvel album «Glory», dont le premier single, «Make Me…», enregistré avec G-Eazy, est sorti le mois dernier.

Et comme si ce n'était pas assez, Britney Spears assure toujours sa résidence à Las Vegas. Elle a des dates de prévues jusqu'à février 2017!

© Cover Media