Le -
modifié le -

Britney Spears : rencontre avec des enfants malades

© BritneySpears Twitter

La chanteuse a participé à une session d’art thérapie au Children’s Hospital de Los Angeles. Les malades tout comme la star ont beaucoup apprécié ce moment de complicité.

Britney Spears a toujours été généreuse, particulièrement quand il s’agit des enfants. La star, qui n’hésite pas à donner de l'argent à plusieurs associations caritatives, sait aussi faire don de son temps. Hier, la princesse de la pop s’est transformée en bonne fée et est allée rendre visite aux enfants du Children’s Hospital de Los Angeles, pour la plus grande joie de ceux-ci. « La session d’art thérapie avec @britneyspears a été super. Merci de nous avoir rendu visite Britney », a tweeté l’hopital.

Là-bas, Britney Spears a pris part une session d’art-thérapie qui permet aux petits d’oublier un temps leur maladie en s’exprimant artistiquement. La chanteuse a pris grand soin de parler au plus d’enfants possible, y compris ceux qui n'avaient pas pu se rendre à l'atelier.

Les enfants d’abord

Maman elle-même de deux petits garçons, Britney Spears a été très touchée par cette rencontre. « @ChildrensLA, j’ai passé un très bon moment, merci à vous de m’avoir accueillie !! xox », a répondu Britney Spears au message de l'établissement hospitalier. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse rencontre les enfants du Children’s Hospital de Los Angeles. En septembre dernier, c’est sur le plateau de Ryan Seacrest qu’elle avait répondu à quelques unes de leurs questions.

Et, gage que la chanteuse est d’une générosité sans faille, elle s’est permis cette visite alors qu’elle vient de finir la nouvelle session de représentations à Las Vegas avec son spectacle « Britney Spears : Piece Of Me ». Cela ne veut pas dire que la chanteuse a enfin le temps de se reposer, puisqu'elle préparerait activement son mariage avec son compagnon David Lucado. Certaines sources annoncent même qu'elle devrait se laisser passer la bague au doigt dans la maison d'Elvis Presley...

© Cover Media