Le -
modifié le -

Britney spears remporte 4 People's Choice Awards!

© C.M. Wiggins/WENN.com

Britney Sears a été gâtée aux People’s Choice Awards ! La chanteuse peut être fière de sa remarquable performance…

Que de succès pour Britney Spears! La chanteuse vient d'obtenir quatre récompenses lors des People's Choice Awards, qui se tenaient mercredi (18 janvier 17) à Los Angeles, dont celles de l' « Artiste Féminine Préférée » et de la « Meilleure artiste pop ». Un véritable triomphe pour Britney Spears qui revient de loin!

 Pour rappel, cette cérémonie vise à récompenser les meilleures artistes de la chanson et du cinéma, et même si Britney n’était pas là, ses confrères ont tout de même eu plusieurs pensées pour elle, de quoi la rassurer sur sa popularité! Il faut dire que la chanteuse a fait parler d’elle ces derniers temps, notamment avec son album « Glory » et sa collaboration avec Tinashe pour « Slumber Party ».

Les Fifth Harmony aussi récompensées


Si Britney Spears et d’autres célébrités de la musique manquaient à l’appel ce mercredi, la cérémonie américaine n’a tout de même pas manqué de ravir les fans, notamment avec la première performance des Fifth Harmony à quatre, depuis le départ de Camila Cabello! 

Ces dernières ont d’ailleurs remporté le prix du « Groupe Préféré ». Justin Timberlake a quant à lui remporté deux trophées pour son hit « Can’t stop the feeling » et en tant que « Artiste Masculin Préféré ».

©Cover Media