Le -
modifié le -

Britney Spears remercie Zoe Saldana!

© britney spears-zoe saldana-Capture d'écran youtube

Moquée suite à l’affaire de sa démo ayant fuité, la princesse de la pop a trouvé en l'actrice une sacrée alliée pour la défendre. L’interprète de «Toxic» s’est fendue d’un twitt pour remercier sa copine.

Britney Spears avait subi les attaques en règles des mauvaises langues suite à la fuite d’une démo de son titre «Alien». Publiée sans aucune production, la version rendue publique n’était pas à l’avantage de Brit Brit, et pour cause, il s'agissait d'un échauffement comme l'a par la suite confirmé son manager.

Heureusement, la superstar s’est trouvée une avocate de choix en la personne de Zoe Saldana. Invitée de l’émission vedette «Watch What Happens», l'actrice s’est livrée à une plaidoirie convaincante en faveur de sa copine. «Je suis presque sûre que 80% de nos artistes seraient mortifiés s'ils étaient enregistrés en train de chanter sans auto-tune.»

Copines depuis plus de 10 ans!

Zoe Saldana a ensuite dépeint son amie comme une fille humble et pour laquelle elle a le plus grand respect. Et la belle à rappeler que les deux stars s’étaient rencontrées en 2002 sur le tournage de «Crossroads» le premier film de Britney!

Touchée par cette intervention, la chanteuse qui se prépare à reprendre ses shows à Las Vegas et affiche un corps de rêve, a posté sur Twitter un cliché animé du film avec comme légende. « @zoesaldana Tu es vraiment la plus gentille, merci pour ces mots adorables. Que des bons souvenirs du travail effectué avec toi. Bientôt un Crossroads 2?», a écrit la princesse de la pop. Nous on dit oui!

©Cover Media