Le -
modifié le -

Britney Spears relève le Mannequin Challenge!

© C.Smith/WENN.com

Britney Spears sait prendre la pose comme personne. Et ce qu’elle a montré sur les réseaux sociaux pour le #MannequinChallenge est très impressionnant!

Britney Spears a fêté son succès de bien jolie manière. La chanteuse vient d’être élue meilleure performeuse de Las Vegas en 2016 par le Las Vegas Review Journal. Rien d’étonnant, diront les fans, puisque la chanteuse a su se renouveler intégralement dans la résidence «Piece of Me» qu’elle assure depuis près de 3 ans au Planet Hollywood Resort & Casino.

Et pour fêter cette victoire bien méritée, elle a enjoint ses danseurs à relever le délicat Mannequin Challenge, en prenant une pose statique pendant plusieurs dizaines de secondes. Partagé sur Instagram, le résultat est pour le moins impressionnant, et… c’est encore une victoire écrasante pour Britney!

Britney Spears relève le #MannequinChallenge

Britney Spears : encore quelques mois avant de tourner la page


Depuis qu’elle est montée sur la scène du Planet Hollywood Resort, Britney Spears assure un retour fracassant, dans les charts, mais aussi dans le cœur des fans. Passée par une phase délicate, pendant laquelle les médias n’avaient pas été tendres avec elle, la superstar semble aujourd’hui sereine, plus sûre d’elle que jamais et gonflée à bloc. Il suffit d’assister à «Piece of Me» pour s’en rendre compte, mais aussi d’écouter «Glory», son dernier album sorti en août.

Pas de doute, la chanteuse a récupéré toute sa toxicité, et son venin ne diffuse que du bonheur. Et ça promet pour l’année prochaine, puisqu’à partir de mai, Britney Spears, qui aura mis fin à sa longue résidence, pourra enfin, qui sait, repartir sur les routes du monde entier pour prouver à ses fans qu’elle n’a effectivement rien perdu de son autorité!

© Cover Media