Le -
modifié le -

Britney Spears redevient brune !

© instagram

La princesse de la pop a dévoilé une nouvelle coloration sur Instagram. Quelle est donc la raison derrière ce changement de look ?

Toujours en résidence à Las Vegas avec son spectacle « Piece of Me », Britney Spears a posté ce dimanche sur Instagram une nouvelle photo d’elle dans les coulisses du Planet Hollywood, au milieu des brosses et des flacons de mousse, laque et autres produits capillaires.

Et pour cause : la chanteuse semble être récemment passée sous les mains expertes d’un coiffeur qui aurait opéré une coloration sur sa longue crinière blonde. « Epicez votre Saint-Valentin en adoptant une attitude “Naughty & Nice” [ndlr : coquine et gentille] (jeu de mots volontaire) », a-t-elle commenté, en faisant référence aux deux nouvelles versions de son parfum Fantasy : The Naughty Remix et The Nice Remix.

Oops... she did it again!

Dès lors, une question se pose : Britney a-t-elle uniquement accepté de se faire coiffer d’une perruque brune de manière temporaire pour nous montrer son côté sombre le temps de la promotion des fragrances ? Ou serait-ce un changement plus permanent ? Ce n’est en tout cas pas la première fois que la star ose le brun.

Il y a un an exactement, elle arborait déjà un joli châtain lors de l’after-party d’Elton John à l’occasion des Oscars 2013. Sa transformation ne fut cependant l’affaire que de quelques semaines. Serait-ce donc la Saint-Valentin qui lui donne à chaque fois envie d’opter pour une couleur plus épicée ? Une chose est sûre : brune ou blonde, Britney Spears est toujours aussi sexy ! Et vous, comment la préférez-vous ?

© Cover Media