Le -
modifié le -

Britney Spears recrée la pochette de « Oops I Did It Again » avec ses enfants!

La chanteuse s’est autorisée un petit voyage dans le passé ce week-end. Elle a mis ses fils Sean Preston et Jayden James à contribution ! Découvrez la photo buzz!

britney-spears Cover Media

Britney Spears était d’humeur un peu nostalgique pour le week-end de fête de l'indépendance ! La chanteuse s’est en effet autorisée un petit voyage en enfance avec ses deux fils en passant du temps au parc Disneyland. C’est un univers que la superstar connait bien puisqu’elle a commencé sa carrière au club Mickey.

Cependant ce week-end, c’est à son super hit « Oops I Did It Again » que la star a fait référence en recréant avec Sean Preston et Jayden James, la couverture du single ! « Les garçons et moi essayons de faire la meilleure pose possible pour la couverture de #Oops », a-t-elle indiqué avec humour en légende du cliché posté sur Instagram.

http://media.nrj.fr/436x327/2015/07/britney-spears-recree-la-pochette-de-oops-i-did-it-again-_9564.jpg

Joyeux 4 juillet !

Récemment séparée de Charlie Ebersol, Britney Spears avait placé ce week-end sous le signe de l’amusement en famille et de moments complices avec ses fils. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à enfiler des oreilles de Minnie pour se fondre complètement dans le décor !

Rien de mieux que Disneyland pour un 4 juillet réussi ! « Joyeux 4 juillet depuis l’endroit le plus heureux de la Terre #Disneyland », a également posté Britney.

©Cover Media