Le -
modifié le -

Britney Spears reçoit une belle surprise lors des Radio Disney Awards!

© Abaca

La ravissante maman de 35 ans a été récompensée du premier Icon Awards des Radio Disney Music Awards samedi dernier. Et sa sœur lui a fait un beau cadeau pour la féliciter!

Britney Spears est intemporelle. Après 18 ans de carrière, elle continue d’être un modèle pour les jeunes. Ce qui lui a d’ailleurs permis d’être récompensée lors des Radio Disney Music Awards qui avait lieu samedi dernier.

Mais avant de recevoir sa récompense, sa sœur, Jamie Lynn Spears, a tenu à lui rendre hommage. Accompagnée de Hailee Steinfeld, Kelsea Ballerini et Sofia Carson, le girl band a interprété les plus gros hits de la chanteuse sur scène. Décidément, entre la famille Spears et le monde de Disney, c’est une véritable histoire d’amour.

Britney Spears récompensée aux Radio Disney Music Awards

Britney Spears remercie sa sœur

Cet hommage a beaucoup ému l’interprète de «Toxic» , qui est ensuite montée sur scène sous les applaudissements pour recevoir son Icon Award, le premier jamais décerné. Elle a d’ailleurs publier sur Instagram un message pour remercier sa sœur.

«J’ai passé un moment incroyable avec ma famille hier lors des #RDMA… et j’ai adoré la super surprise de @jamielynnspears» a posté Britney en légende de la vidéo. Aussi bien physiquement que professionnellement, Britney Spears reste toujours au top, et on espère pour elle que ça va continuer.