Le -
modifié le -

Britney Spears : rayonnante, elle partage son bonheur avec ses fans!

© twitter

Britney est en pleine forme pour cette nouvelle année qui s'annonce chargée. La chanteuse vit le grand amour, sa résidence à Las Vegas continue et elle travaille sur son prochain album!

On dit souvent que janvier est un mois propice à la déprime mais heureusement, Britney Spears est là pour nous remonter le moral avec ses bons conseils. Sur Twitter, la chanteuse a ainsi partagé sa petite pensée du jour, illustrée par une photo de circonstance.

« La vie est courte. Souriez tant que vous avez encore des dents ! », a-t-elle lancé à ses 40 millions d’abonnés. Son message était accompagné d’un cliché pris dans un café, sur lequel la superstar apparaît lunettes de soleil sur le nez et bien évidemment avec un grand sourire.

Tout le bonheur du monde

Il est vrai que Britney a bien des raisons de sourire en ce moment : elle vit une belle romance avec le producteur de télévision Charlie Ebersol et sa résidence « Britney: Piece of Me » a été prolongée jusqu’en 2017 au Planet Hollywood de Las Vegas après une première année fructueuse qui a permis de réunir 223 000 spectateurs mais aussi 35 millions de dollars.

La chanteuse travaille en parallèle sur son prochain album dont le premier single devrait voir le jour très prochainement d’après une source bien informée… Iggy Azalea a en effet confirmé le mois dernier sur les ondes américaines qu’elles avaient enregistré un duo qui devrait être la première piste de l’opus à être exploitée !

© Cover Media