Le -
modifié le -

Britney Spears : rayonnante avec sa nouvelle coupe!

© twitter

La chanteuse a troqué ses longues mèches blondes et s’affiche désormais avec un joli carré, à la fois élégant et glamour ! Découvrez tout de suite son nouveau look!

Britney Spears n’a jamais eu peur d’expérimenter avec ses cheveux, et dans le passé, elle est même allée jusqu’à se raser la tête. Depuis quelque temps, elle s’affichait avec de jolies mèches longues, mais c'est un look qu’elle a finalement décidé de troquer pour un élégant carré légèrement plongeant.

C’est en Allemagne où elle présentait sa collection de lingerie que Britney Spears a dévoilé cette nouvelle coupe qui lui va à ravir. Avec son blazer blanc, elle a tout d’une businesswoman à succès, une carrière qu’elle devrait cependant arrêter dans 10 ans...

© instagram Britney Spears

La retraite dans 10 ans ?

Ce passage en Allemagne a en effet été l’occasion pour Britney Spears de faire quelques confidences sur la façon dont elle envisageait le futur de sa carrière. Maman de Sean Preston et Jayden James, la star a envie de leur consacrer plus de temps.

« Je me donne encore 10 ans. Je veux plus d’enfants dans un futur proche, me marier, et jouer dans des films. Je n’ai pas encore rencontré le bon mec, a-t-elle confié au magazine Bild en faisant notamment référence à sa récente séparation d’avec David Lucado. Mais rien n’arrive sans raison, ce qui est une bonne chose. Je n’ai aucun regret. » Gage que la chanteuse est ravie de sa carrière, elle soutiendra ses deux fils s’ils décident de suivre le même chemin qu’elle. Mais attention, elle ne manquera pas de les mettre en garde ! « C’est un boulot difficile… Si vous voulez y arriver, il vous faut un sacré paquet de confiance en vous et une volonté de fer », a-t-elle ajouté.

©Cover Media