Le -
modifié le -

Britney Spears : ravie de faire le buzz !

© Cover Media

L’interprète de « Scream & Shout » travaille sur son prochain album. Depuis l’annonce de la nouvelle, la Toile est en ébullition et ce n’est pas pour déplaire à la princesse de la Pop.

Britney Spears lève un peu plus le voile sur ses projets ! La chanteuse s'est servie de Facebook pour confirmer à ses fans qu'elle enregistrerait bien un nouvel album. Elle les remercie également pour leur enthousiasme. « Je vois tellement de discussions à propos de mes nouveaux morceaux. Je suis ravie de voir que vous êtes tous attentifs. J'ai beaucoup de pain sur la planche en 2013 ! EN AVANT », a-t-elle posté sur le réseau social. Et ses fans sont toujours aussi réactifs puisque plus de 31 000 d'entre eux ont déjà « liké » cette publication ! Pour ce nouvel opus, Brit-Brit aurait de nouveau fait appel au talent de producteur de Will.i.am avec qui elle vient de signer le hit « Scream & Shout ». Danja, avec qui elle a travaillé notamment sur l'album « Blackout », serait également de retour dans son équipe...

X Factor ou album ?

Britney Spears a déjà précisé qu'elle souhaitait se concentrer sur sa musique en 2013. Après avoir brillé au sein du jury américain de X Factor, la belle se demande si l'heure n'est pas venue de tourner la page de la télé-réalité. Il se murmure qu'elle ne reprendrait pas sa place dans le fauteuil de juge aux côtés de Demi Lovato … Cependant, avec Britney, rien n'est moins sûr. Elle pourrait nous réserver bien d'autres surprises... La princesse de la pop souhaite en tout cas vraiment faire parler d'elle en 2013 dans les charts. Bien décidée à revenir au sommet, elle travaille d'arrache-pied pour proposer à son public une musique originale. Elle s'est pour cela entourée d'un autre producteur de talent : Hit Boy.