Le -
modifié le -

Britney Spears rajoute une date de concert à l’AccorHotels Arena de Paris

© Cover Media

Britney Spears a annoncé un deuxième concert à Paris. Et ce sera le 29 août prochain! En effet, la première date a bien évidemment affiché complet en quelques minutes!

Que les fans de Britney Spears qui étaient inconsolables de ne pas avoir pu décrocher le précieux sésame pour aller la voir à l’AccorHotels Arena le 28 août se rassurent! En effet, la chanteuse, qui sera accompagnée de Pitbull, a annoncé une autre date pour le 29 août. Elle apporte pour la première fois en Europe son show de Las Vegas, où elle avait joué 248 fois, pour 916 200 billets vendus et 137 millions de dollars de recette. Pas mal! 

C’est Live Nation qui a annoncé la nouvelle: «Pour répondre à une demande phénoménale, une date est ajoutée dans le cadre de "Britney Spears Piece Of Me" le 29 août, toujours à l'AccorHotels Arena de Paris».

Britney Spears: reviendra-t-elle à Las Vegas

La résidence de Britney Spears à Las Vegas a duré quatre ans, mais il se pourrait bien qu’elle revienne. Son attaché de presse avait lâché au Hollywood Reporter qu’elle pourrait reprendre de temps en temps les concerts dans la célèbre ville. «Tout est possible. Nous n'avons pris aucune décision. Nous attendons beaucoup de toutes les parties. Britney a rempli chaque date et elle aime Las Vegas, elle adore se produire à Vegas et Vegas est une possibilité pour l'avenir». 

Mais en attendant, on ira l’applaudir à l’AccorHotels Arena en août, et on a hâte d’y être, pas vous?

©Cover Media