Le -
modifié le -

Britney Spears: radieuse pour l’anniversaire de ses fils!

© Instagram

La superstar a marqué le coup pour l’anniversaire de ses deux garçons, avec une sortie dans l’un des plus grands skatepark de Californie. Découvrez les photos.

Britney Spears sait gâter ses enfants! Pour l’anniversaire de ses deux fils, la superstar a décidé de les amener à Skatelab, un immense complexe qui abrite un Skatepark, un musée ainsi que le «Skateboarding Hall of Fame», panthéon de la discipline.

Fans de skateboard, Jayden et Preston étaient donc ravis, et Britney n’a pas hésité à partager ses moments sur son compte Instagram. Elle a publié plusieurs photos de ses enfants dans le parc d’attraction, de leur gâteau d’anniversaire (une platine de DJ!) une vidéo où elle chante avec ses enfants ou encore un adorable selfie avec ses enfants, où elle apparait aux anges.

© Instagram

Kevin Federline était aussi présent

Les deux enfants de Britney fêtaient ensemble leur neuvième et dixième anniversaire, ayant presque la même date d’anniversaire puisqu’ils sont nés respectivement les 14 et 12 septembre. Cerise sur le gâteau pour eux, leur père et ex-mari de Britney Kevin Federline était aussi présent pour partager ces moments de joie avec ses fils.

Tout va donc bien pour Britney Spears, qui a annoncé la semaine dernière qu’elle prolongeait sa résidence à Las Vegas de deux ans. Son show «Piece Of Me» sera pour l’occasion «réimaginé» pour le rendre encore plus spectaculaire.

Britney Spears chante avec ses enfants