Le -
modifié le -

Britney Spears raconte son coup de foudre pour Sam!

© Photomontage Abaca/Sam Asghari Instagram

Britney Spears a décidé de tout dire sur sa nouvelle relation! Elle est super amoureuse et ça fait plaisir à voir!

Britney Spears est amoureuse et elle a raconté comment elle était tombée amoureuse de Sam Asghari, avec qui elle est en couple depuis novembre dernier (16)! Car oui, Brit-Brit est bel et bien amoureuse de lui et ne peut plus le cacher! Comment se sont-ils rencontrés? 

Sur le tournage de « Slumber Party »! «On tournait la scène où je marche dans le corridor pour passer la porte qui mène à la chambre et on s’est assis là, et on a attendu et attendu pendant genre 20 minutes à chaque fois. On devait littéralement être collés l’un à l’autre, donc on a été forcé de se parler», a-t-elle révélé sur les ondes américaines. Mais de quoi ont-ils donc parlé pour tomber sous le charme l’un de l’autre?

Britney Spears et Sam : sur la même longueur d'ondes


Et bien Britney Spears et Sam Asghari ont parlé de leur amour pour… les sushis! «On a commencé à parler de sushis et des choses que nous aimons, et on s’est dit qu’on devrait aller manger des sushis un jour… Et il a dit ‘’Ok, je te donne mon numéro après ce truc’’», a-t-elle également confié. 

En revanche, la superstar a attendu un peu avant de le rappeler… «J’ai gardé son téléphone et c’était tellement bizarre – cinq mois plus tard, j’ai retrouvé son numéro dans mon sac. Je me suis dit ‘’Il est vraiment mignon. Ce mec est vraiment mignon’’. Alors je l’ai appelé et depuis, c’est juste une personne vraiment très drôle», a-t-elle révélé. Depuis? Et bien ils ne se quittent plus, et Britney a même parlé d'un «amour fou» en légende d'une photo de son chéri la semaine dernière!

©Cover Media