Le -
modifié le -

Britney Spears : qui est son nouveau boyfriend ?

© Cover Media

Après Jason Trawick, la chanteuse vit à présent une histoire d'amour avec un certain David Lucado, un jeune américain de 27 ans et parfait inconnu...

En janvier dernier, on apprenait que Britney Spears et Jason Trawick, pourtant fiancés depuis un an, mettaient fin à leur relation qui avait duré trois ans. Heureusement, la chanteuse ne s’est pas laissée abattre par cette nouvelle déception amoureuse. Ainsi, il y a un mois, elle a finalement trouvé du réconfort dans les bras d’un beau brun du nom de David Lucado... Cela ne vous dit rien ?

Et pour cause : ce jeune Américain de 27 ans originaire de Virginie est un parfait inconnu du star-system. Il exercerait la profession de documentaliste dans un cabinet d’avocats de Los Angeles. Un bon et gentil garçon qui, d’après une source de TMZ, serait « l’opposé même du gars typique d’Hollywood : doux, humble et ayant complètement les pieds sur terre ».

Le gendre idéal ?

Maman de deux enfants (Jayden James, 6 ans, et Sean Preston, 7 ans, nés de son mariage avec Kevin Federline), Britney Spears semble très épanouie actuellement. Elle a notamment été vue en compagnie de David au restaurant le jour de la Saint-Valentin mais aussi sur le green de golf, nouveau sport dont elle est accro et auquel elle a été initiée par le charmant David.

Outre sa vie privée, la chanteuse de 31 ans gère également avec brio sa carrière. Après avoir officié en tant que jurée pour la version américaine de « X Factor », Britney Spears s’apprête à sortir un huitième album avec la complicité des producteurs Will.i.am et Danja. Il se murmure également qu'elle se produira prochainement en résidence dans une salle de Las Vegas.