Le -
modifié le -

Britney Spears : quels sont ses secrets pour retrouver un corps superbe ?

© © Getty Images / David Becker/Intermittent

On reconnaît le travail de Britney Spears ! Son corps magnifique est bien la preuve de son retour à une vie apaisée. Sport, yoga et régime font désormais partie intégrante de sa vie.

Musculation et gym pour un corps tonique

Britney Spears a laissé derrière elle les années d'excès pour retrouver un corps de rêve. Finis le chocolat à haute dose et la junk food ! À 36 ans, la pop-star affiche une fine silhouette, et cela n'a pas été sans effort. Musculation avec haltères et fitness sont au programme quotidiennement pour des cuisses et des bras musclés. Acharnée, la chanteuse ne laisse passer aucune occasion pour pratiquer des sports comme la boxe, le foot ou le tennis.

Du yoga pour l'esprit et un régime protéiné

Pour maigrir et sculpter son corps, Britney Spears a aussi besoin d'être bien dans sa tête. Le yoga, qu'elle pratique depuis près de 3 ans, lui offre des positions relaxantes tout en faisant travailler sa souplesse. Britney est une grande adepte du yoga, qui lui apporte un véritable bien-être. Il lui sert aussi à s'échauffer pour des exercices de danse : poirier, salto, jeté de jambe… Et pour débuter ses journées, un petit-déjeuner protéiné est de mise. On adopte et on s'émerveille de son corps de déesse malgré deux grossesses.