Le -
modifié le -

Britney Spears : quelques jours de repos avant de retrouver Las Vegas!

© Cover Media

Après son tour d’Europe et avant de revenir à Las Vegas, la princesse de la pop se repose ! C’est chez elle, à Los Angeles, qu’elle se sent le mieux.

L’interprète de « Toxic » a posé le micro quelques semaines, le temps de présenter sa toute première collection de lingerie. L’engouement a été tel que la belle a pris l’avion en pleine Fashion Week pour montrer ses créations en Europe où sa ligne est déjà disponible.

Entre Londres, Berlin ou encore Copenhague, Britney Spears n’a pas lésiné sur les efforts et a changé de pays quasiment tous les jours la semaine dernière ! Résultat, elle a bien besoin d’un peu de repos. « Home sweet L.A home ! Je prends quelques jours de farniente… De retour à Vegas cette semaine. On se voit tous là-bas ! xo », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Las Vegas sa deuxième maison

Et en effet, à la fin de la semaine, c’est sur la scène du Planet Hollywood que se trouvera Britney. Elle reprendra sa résidence « Piece of Me » dont le succès ne se dément pas. Le public est au rendez-vous, tant et si bien que le spectacle a été prolongé d’encore deux années. Il s’agit également d’une certaine transition pour la superstar qui aspire à un peu plus de calme et de sérénité, avant tout pour pouvoir rester au plus près de ses enfants.

« Je me donne encore 10 ans, a-t-elle confié au magazine Bild qui lui demandait si elle comptait rester encore longtemps dans l’industrie. Je veux plus d’enfants dans un futur proche, me marier, et jouer dans des films. Je n’ai pas encore rencontré le bon mec. Mais rien n’arrive sans raison, ce qui est une bonne chose. Je n’ai aucun regret. » Mais rassurez-vous, avant de voir Miss Spears à la retraite, elle nous réserve encore bien des surprises puisqu’elle est en train d’enregistrer de nouveaux titres en vue d’un prochain album !

©Cover Media