Le -
modifié le -

Britney Spears : « Pretty Girls » a failli lui échapper !

© Cover Media

La princesse de la pop et Iggy Azalea se sont retrouvées sur ce hit, mais à la base ce titre était destiné à d'autres filles!

Britney Spears et Iggy Azalea nous ont fait saliver pendant des semaines avant de sortir il y a peu leur génialissime duo «Pretty Girls». Ce qu’on sait moins, c’est qu’à l'origine ce titre ne leur était pas destiné. C’est le groupe de Perrie Edwards, les Little Mix qui avait écrit le titre qui devait figurer sur leur nouvel album…

«On est parties un moment parce que nous avions écrit un album, mais on s’est assis avec le label et on s’est dit ‘’Non, ce n’est pas assez bien'', raconte Jesy Neslon au journal The Sun. On a enregistré tout un album, mais nous sommes perfectionnistes et on savait qu’on pouvait faire mieux. Donc on a tout zappé et on a recommencé.»

Renaissance d’un grand titre.


Parmi les morceaux mis de côté figurait donc «Pretty Girls». «On l’a écrit avec Maegan Cottone. On adorait cette chanson, mais ce n’était pas vraiment nous, donc on l’a mis à disposition et Britney la voulait», explique Jade Thirlwall.

La suite on la connait, Britney et Iggy ayant respectivement craqué l’une pour l’autre, leurs managers sont entrés en contact afin de les faire travailler ensemble. Le résultat est largement à la hauteur des attentes des fans, n’en déplaise aux Little Mix…

©Cover Media