Le -
modifié le -

Britney Spears présente sa collection de lingerie à la Fashion Week!

© twitter

La superstar a présenté sa toute première collection de lingerie lors de l’événement mondial à New York. Les critiques sont sous le charme et la princesse de la pop s’amuse!

C’est encore un succès pour Britney Spears ! La superstar vient de dévoiler ses créations de lingerie lors de la Fashion Week de New York ce mardi soir. C’est à la New York Public Library, la troisième bibliothèque la plus grande du monde, qu’elle a fait défiler ses mannequins sous les bravos de la foule de journalistes qui assistaient à l’événement.

« Quelle expérience incroyable ! MERCI New York d’avoir été un tel public #NYFW #IntimateBritneySpears », a-t-elle écrit sur son compte Twitter après la présentation.

Britney Spears présente sa ligne de lingerie

Une semaine de folie

Si le monde de la mode est en effervescence cette semaine, il en va de même pour Britney Spears. Elle n’a pas hésité à se rendre dans de nombreuses émissions télé, sans jamais se départir de sa bonne humeur. Ainsi, chez Jimmy Fallon, elle a accepté de mettre sa vie privée en scène dans un classement tout particulier : les pour et les contre pour sortir avec Britney Spears ! C’est avec beaucoup d’humour qu’elle a participé au questionnaire, jouant à fond le jeu des doubles sens.

Un quiz qui s’est terminé sur la phrase la plus célèbre de la super star. Alors que Jimmy Fallon, l’animateur, annonçait, dans la catégorie des « pour » sortir avec la star : « Vous finirez par l’appeler Miss Spears », la chanteuse a répondu, dans la catégorie des « contre » : « It’s Britney, bitch ».

©Cover Media

Jimmy Fallon - Dating Britney Spears