Le -
modifié le -

Britney Spears : présentatrice télé !

© Cover Media

Joli coup pour les Teen Choice Awards, c'est la superstar qui présentera la cérémonie en août prochain!

Britney Spears a été choisie pour présenter les Teen Choice Awards 2015! La belle blonde assurera la présentation de la cérémonie en août prochain. C’est la chanteuse elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter.

Et la star a fait les choses bien en accompagnant cette annonce d’une photo d’elle à la même cérémonie en 2000, portant le trophée particulier de cette remise de prix : un planche de surf. En effet BritBrit a déjà emporté 8 Teen Choice Awards, le dernier datant de 2009. La cérémonie sera diffusée le 16 août prochain aux Etats-Unis.

Présentatrice et nommée !

Mais la princesse de la pop ne sera pas là que pour présenter les autres artistes. En effet, la chanteuse est en lice pour deux trophées, les deux fois pour «Pretty Girls». Créée en 1999, la cérémonie des Teen Choice Awards est un événement réservé aux ados qui sont les seuls votants. Elle récompense à la fois les personnalités issues de la musique, du cinéma, du sport ou encore de la télévision.

Actuellement, la chanteuse, qui est en plein break de son show «Piece Of Me», travaille sur son prochain album avec DJ Mustard.Britney Spears remontera sur les planches à Las Vegas dés la mi-août. 

©Cover Media