Le -
modifié le -

Britney Spears prépare son live des Billboard Music Awards

© Abaca

Britney Spears recevra, le 22 mai prochain, le Millenium Awards à la cérémonie des Billboard Music Awards. Et pour préparer le show exceptionnel qu’elle promet, la chanteuse est à l’entrainement, comme elle le confirme sur Twitter.

L’entrainement est intense. Le 22 mai prochain, Britney Spears sera sur la scène des Billboard Music Awards. L’occasion pour la star de voir sa carrière récompensée par un Millennium Awards, le prix le plus prestigieux de la cérémonie.

Et pour saluer ses fans, le public et remercier l’académie pour cette grande récompense, l’artiste devrait offrir un grand show. Au programme : un medley de ses plus grands hits et peut-être du petit dernier "Make Me (Oooh)", qu'on attend avec impatience, et les chorégraphies qui vont avec.


Des stars, encore des stars!

C’est pourquoi Britney Spears s’entraine sans relâche. Hier, sur son compte Twitter, la star partageait d’ailleurs une photo d’un de ses entrainements. En légende : «Super répétition» avec le hashtag #BBMAs.

Sur le cliché, des dizaines de danseurs qui vont accompagner la star qui fera son spectacle face à un parterre d’artistes. Pink, Nick Jonas, Demi Lovato, Justin Bieber, DNCE, ou encore Shawn Mendes seront présents à la cérémonie retransmise sur ABC le 22 mai prochain et sur NRJ Hits lundi 23 mai dès 7h00 ou 20h00. A vos agendas!