Le -
modifié le -

Britney Spears pourrait revenir à Las Vegas en 2019

© Cover Media

Après 4 ans de résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, il se murmure que Britney Spears aurait signé pour un nouveau spectacle.

Britney Spears semble bien aimer Las Vegas. La superstar, qui vient de terminer quatre ans de résidence au Planet Hollywood Resort, aurait accepté de faire un nouveau spectacle au Park Theater MGM Resorts. La même salle qui accueillera Lady Gaga lors de sa résidence. Britney Spears jouerait donc pendant les journées d'absence de Lady Gaga, qui a signé un contrat de 100 millions de dollars. 

Cependant, rien n'est encore confirmé, même si l'attaché de presse de Brit-Brit avait laissé entendre au Hollywood Reporter qu'une nouvelle résidence était fort possible: «Tout est possible. Nous n'avons pris aucune décision. Nous attendons beaucoup de toutes les parties. Britney a rempli chaque date et elle aime Las Vegas, elle adore se produire à Vegas et Vegas est une possibilité pour l'avenir».

Britney Spears amoureuse

En attendant de savoir si Britney Spears sera à nouveau à Las Vegas en 2019, la chanteuse prend du bon temps avec son petit ami, Sam Asghari. Il se murmurerait même qu'ils se seraient fiancés... 

Si tel est le cas, on peut dire que 2018 commence bien pour Britney!

©Cover Media