Le -
modifié le -

Britney Spears pour le prochain show du Super Bowl?

© Abaca

L’équipe de Britney Spears serait en pleine négociation pour que la star assure le show de la mi-temps du prochain Super Bowl. La chanteuse avait déjà évoqué son souhait de réitérer l’expérience.

Britney Spears en tête d’affiche de la mi-temps du prochain Super Bowl? Après le show exceptionnel de Lady Gaga, voici une éventualité qu’il faut commencer à envisager. Selon une source proche du dossier, comme le rapporte le NY Daily News, les associés de Britney Spears seraient en pleine discussion avec des télévisions et des exécutifs publicitaires pour que la star assure le show de l’an prochain.

«Britney a été claire avec son équipe sur le fait qu’assurer le show de la mi-temps du Super Bowl était un rêve, a confié la source au magazine, Elle a les hits pour et a tout ce qu’il faut pour être en tête d’affiche». Le show aura lieu le 4 février 2018 à Minneapolis

Britney Spears est prête

La chanteuse avait déjà foulé la scène du Super Bowl en 2001 aux côtés d’Aerosmith et des ‘N Sync, en interprétant «Walk This Way». Elle avait confié  l’été dernier à la BBC Radio 1 qu’elle souhaitait réitérer l’expérience.

Le succès de sa résidence à Las Vegas depuis décembre 2013, et qui se clôturera en fin d’année, a bien prouvé que la chanteuse était commercialement et surtout émotionnellement stable. Et si certains continuent de croire que Britney chante en playback, la star a démontré le contraire avec une interprétation a capella de «Happy Birthday» lors de son passage en Israël où elle avait d’ailleurs créé une émeute. Selon-vous, Britney Spears pour assurer le show de la mi-temps, bonne ou mauvaise idée ?