Le -
modifié le -

Britney Spears pose topless à Hawaï!

© Apega/WENN.com

Britney Spears est à Hawaii avec ses deux fils et ses vacances font rêver! La superstar semble en tout cas bien profiter de son temps libre. La preuve en photo et en vidéo!

Britney Spears, très occupée l'année par sa résidence à Las Vegas à l'Axis du Planet Hollywood, profite dès qu'elle le peut de ses vacances. Cet été, elle a mis le cap sur Hawaii avec ses deux petits garçons, Sean Preston et Jayden James.

Et visiblement, ce n'est que du bonheur! Sur la vidéo, on peut notamment les voir faire un tour de bateau, et plonger dans l'eau turquoise. Comme toutes les familles, ils ont également dévoré des glaces et des hot-dogs... Le tout sous le soleil du Pacifique!

Britney Spears vidéo vacances Hawai

Britney Spears, un corps qui fait rêver


Si Britney Spears semblait folle de joie de s'éclater avec ses deux garçons, elle a également partagé avec ses abonnés un cliché qui prouve que la belle maman a aussi su rester une bombe sexuelle! En effet, la superstar a posté une autre photo où elle pose de dos cette fois et sans haut de maillot de bain!

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses fesses comme son bronzage nous font rêver! Tout ça bien sûr, sans parler du cadre, absolument magnifique... Bref, vous l'aurez compris, Britney passe des vacances de rêve auprès des sens, et elle n'hésite pas à partager ses expériences avec ses fans. Vivement les prochaines photos!

©Cover Media

Britney Spears bikini Hawai