Le -
modifié le -

Britney Spears : pose pour sa nouvelle collection de lingerie sexy

© Instagram - Britney Spears

La superstar a dévoilé les premiers modèles de la collection printemps/été de sa marque de lingerie sur son compte Twitter. Porte-jarretelles et ensemble rose, elle n’hésite pas à jouer les mannequins et ça lui réussit!

Agenouillée sur un fauteuil Voltaire, les mains sur les hanches et le regard langoureux, Britney Spears a présenté ce matin «Elma», le premier ensemble de la collection printemps/été de sa ligne de lingerie «The Intimate». C’est via son compte Twitter qu’elle a révélé cette association culotte taille haute/soutien-gorge dans laquelle elle apparait plus sensuelle que jamais.

La chanteuse est donc l’égérie de sa propre marque, qu’elle souhaite «sexy, luxueuse et confortable» à la foi. «J’ai travaillé sur ce projet pendant deux ans et demi, c’est vraiment quelque chose qui me passionne», avait-elle déclaré en septembre dernier, au moment du lancement de sa marque.

Belle et drôle!

Talons aiguilles cuivrés aux pieds et ongles vernis, la superstar semble aussi à l’aise dans la promotion de sous-vêtements que pour celle de sa musique. Sur tous les fronts en ce moment, Britney travaille d’arrache-pied sur son neuvième album solo, prévu dans le courant de l'année.

Elle a ainsi fait une apparition récemment sur le plateau de Jimmy Kimmel, où elle s'est montré sous son meilleur jour en lisant des tweets méchants sur le plateau du présentateur. « Le temps à New York actuellement est comme Britney Spears jeune : assez chaude, mais plutôt dégueu »... une pique qui ne l'a pas décontenancé, et qu'elle a pris comme à son habitude avec humour.