Le -
modifié le -

Britney Spears : pose en bikini !

© instagram

La superstar est en vacances! elle nous fait partager sa journée à la plage avec ses garçons!

Ce n’était un secret pour personne : pour prendre l’air et oublier un peu Las Vegas, où elle assure son spectacle « Piece of Me » depuis décembre 2013, Britney Spears avait décidé de mettre le cap sur Hawaï. En effet, il y a quelques jours, la star avait posté une photo d’elle dans un sweat à capuche rose, où on la voyait assise dans un avion en compagnie de l’un de ses fils.

La photo était accompagnée de la légende «En route pour Hawaï!». La star a ensuite partagé cette autre photo d’elle à la piscine avec ses deux fils, rayonnante et sublime dans son bikini lavande!


© Britney Spears - Instagram
En pleine forme malgré la séparation

La belle, qui reprend son show dès le 5 août, ne semble donc pas perturbée par sa séparation d’avec le producteur Charlie Ebersol, avec qui elle a entretenu une relation pendant huit mois, jusqu’en juin dernier. De nombreuses raisons ont été évoquées pour expliquer leur séparation, notamment le désir d’enfants de la chanteuse.

Entre sa carrière et ses enfants, Britney n’avait peut-être tout simplement pas le temps pour une relation. Et quand on la voit, sublime dans son bikini lavande et si épanouie aux bras de ses fils, difficile de se dire qu’elle n’a pas fait le bon choix!

©Cover Media