Le -
modifié le -

Britney Spears : plus proche de ses fans grâce aux clips

© Cover Media

La chanteuse souhaite surprendre ses fans à chacun de ses clips. Sa prochaine apparition dans, « Scream & Shout », le prochain clip de Will.I.Am ne devrait pas déroger à la règle.

Britney Spears est connue pour ses clips musicaux mémorables. De « Baby One More Time » à « Toxic », la star a toujours su surprendre son public, à l’aide de vidéos audacieuses et parfaitement chorégraphiées. L’occasion pour la chanteuse de se révéler davantage à ses fans, en leur proposant un univers qui lui est propre. « Je pense que comprendre le processus de réalisation d’un clip est très important pour nous tous, en tant qu’artiste, explique-t-elle. C’est notre seule et unique chance de réellement, réellement nous connecter, via un écran, avec les fans et pour eux, c’est une manière de voir notre travail, en mettant une image sur une chanson. »

« Scream & Shout » dévoilé mercredi !

Britney s’emploie donc à faire de chacun de ses clips un véritable évènement. Certaines de ses vidéos, telles que « Till The World Ends » ou « I Wanna Go », ont même été visionnées plus de 100 millions de fois chacune. Un exploit que la chanteuse compte bien renouveler avec son prochain clip, « Scream & Shout », en duo avec Will.i.am. Après en avoir dévoilé un court extrait, la vidéo sera présentée en intégralité le 28 novembre, lors de l’émission américaine X Factor .