Le -
modifié le -

Britney Spears : plongez dans sa vie de star

© Abaca

Britney Spears nous a proposé de suivre sa belle journée à travers une vidéo postée sur son Twitter. Au programme : farniente en bikini et bronzette.

A quoi peut ressembler la vie d’une superstar ? C’est la question que beaucoup de gens lambda se posent. Britney Spears nous propose d’avoir un aperçu de la sienne à travers une vidéo postée sur son compte Twitter. Mais pas question pour elle de se rendre au boulot, encore moins quand il fait beau.

Sur «Rockabye» de Clean Bandit, Sean Paul et Anne-Marie, on peut voir la chanteuse avec ses deux petits garçons se rendre à la plage pour profiter du soleil et des vagues. Et la diva n’oublie pas de montrer ses abdos pour lesquels elle travaille sans relâche. «Du début jusqu’à la fin… c’était une bonne journée» peut-on lire en légende, et on veut bien la croire, la veinarde!
Britney Spears profite avant 2018

Britney Spears a bien raison de s’octroyer un petit moment de bien être car son emploi du temps risque de se charger à la fin de l’année. L’interprète de «Toxic» assure pour les derniers mois sa résidence à Las Vegas.

Une fois les quatre années de représentations terminées, elle compte enchaîner les projets en commençant par travailler sur son nouvel album pour lequel elle est déjà retournée en studio. Mais elle aimerait également partir en tournée, surtout pour retrouver ses fans outre-Atlantique qui n’ont pas eu la chance, ou les moyens, de se déplacer jusqu’à la ville de tous les péchés.