Le -
modifié le -

Britney Spears : piégée par ses fils!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Les fils de Britney Spears sont de sacrés petits chenapans! Découvrez sans plus attendre la blague qu’ils ont réservée à leur célèbre maman!

Britney Spears a deux fils aussi espiègles qu’elle et plein de créativité! La superstar a posté sur son compte Twitter la vidéo d’une de leurs dernières facéties, pour notre plus grand plaisir!

Sur le petit film, on voit l’un de ses fils, Sean Preston, prévenir la caméra que tient son frère Jayden James. «On va faire flipper maman comme jamais. On vient de lui voler son téléphone et elle va arriver», dit l’un de ses fils à la caméra avant d’ajouter: «elle arrive». Que va-t-il faire?

Britney Spears, la peur de sa vie!

Alors qu’on entend les pas de Britney Spears dans le couloir, son fils se cache dans la pénombre, derrière le mur… et il se met à hurler! Un cri qui a tellement effrayé Brit-Brit qu’elle en est tombée par terre tout en hurlant de terreur! Fier de sa blague, Sean Preston est bien sûr mort de rire!

De son côté, l'interprète de «Make Me...» ne leur en veut pas du tout puisqu’elle a posté la vidéo sur son compte Twitter. «Mes satanés gosses», a-t-elle écrit en légende avec un smiley pleurant de rire. Comme quoi, même chez les stars, ce sont les enfants qui dictent leur loi et ce n’est pas Britney Spears qui dira le contraire!

©Cover Media