Le -
modifié le -

Britney Spears piége le présentateur Jimmy Kimmel

© Apega/WENN.com

En plus d’être une chanteuse et une danseuse incroyable, Britney Spears a un sens de l’humour au top. Découvrez ce que la superstar a fait subir à Jimmy Kimmel!

Décidément, en matière de blagues, Britney Spears est aussi imaginative qu’en matière de musique! La superstar a surpris le présentateur de télé américain Jimmy Kimmel chez lui, et a dévoilé un extrait de son nouveau single… Au beau milieu de la nuit! Surpris par l’irruption de la chanteuse et sa troupe de danseurs presque nus, Jimmy Kimmel s’est contenté de dire «merci d’être passé», les yeux encore bouffis par le sommeil.

Pour l’occasion, Britney Spears s’était adjoint la complicité de la femme du présentateur, qu’on voit quitter le lit conjugal et montrer la voie à la troupe d’artistes. Parmi eux, un jeune homme recouvert de guirlandes et de lumières a assuré l’ambiance visuelle de la blague.

Britney Spears, toujours au top!


Jimmy Kimmel a ensuite rejoint Britney Spears dans son salon et après avoir souhaité un «joyeux Noël» au jeune homme en guirlandes, il a pris la star dans ses bras. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’une belle superstar vient le réveiller : pour le 1er avril, c’est Rihanna qui avait fait irruption chez lui, en pleine nuit.

De son côté, Britney a profité de son passage pour lui chanter son nouveau single, «Make me», qui devrait également se retrouver sur son prochain album, «Glory», prévu pour le 26 août. À ce sujet, le présentateur a déclaré, en plateau, après avoir montré la vidéo de la blague : «Je ne sais pas pourquoi je lui fais de la promo, je devrais appeler la police!».

©Cover Media