Le -
modifié le -

Britney Spears : personnalité la plus recherchée sur internet !

© Cover Media

La chanteuse aura vécu une année 2012 pleine de réussite. Et son succès se mesure aussi sur le Web où elle a été pendant sept années la personnalité la plus recherchée sur les moteurs de recherche.

Britney Spears affole le Web ! Depuis le début de sa carrière en 1999, la princesse de la Pop a décroché à sept reprises le titre tant convoité de personnalité la plus demandée sur les moteurs de recherche. Un vrai record bien difficile à battre ! Si en 2011 et 2012, la première position est revenue à Kim Kardashian , la chanteuse n'a pas dit son dernier mot… Entre ses remarques amusantes et cinglantes sur le plateau du X Factor américain et son hit « Scream & Shout » avec Will.i.am , impossible de lui échapper. Elle pourrait bien ajouter une autre pôle position en 2013.

« Scream & Shout » en tête sur iTunes en Grande-Bretagne

Et si Brit-Brit reste indétrônable sur le Net, elle a également renoué avec les sommets des charts à travers le monde. Elle est récemment apparu sur le titre  « Scream & Shout » de Will.i.am. Les fans ont dû attendre avant de découvrir le morceau et ce fut pour leur plus grand plaisir. Le succès ne s'est pas fait attendre. Le titre est numéro un dans de nombreux pays. Humble, Britney Spears a tenu à rendre hommage à ses fans et son collaborateur avec humour. « Je viens d'apprendre que #ScreamAndShout est #1 sur iTunes en Grande-Bretagne. @iamwill, est-ce que tu es là-bas en train d'acheter des tonnes de singles ;) », a-t-elle posté sur son compte Twitter.