Le -
modifié le -

Britney Spears : pause sexy et détendue à la plage!

© Apega/WENN.com

Britney Spears s’est fait plaisir récemment à Hawaï! Elle n’a pas hésité à prendre la pose sur la plage dans un bikini ultra sexy!

Britney Spears a bien l’intention de profiter de chaque petit moment de répit avant la sortie de son nouvel album «Glory», le 26 aout! Résultat, mercredi, la superstar a mis le cap direction Hawaï avec ses deux fils Sean et Jayden, comme le rapporte le Daily Mail.

Elle s’est éclatée dans l’eau à nager dans les vagues et à regarder ses enfants jouer, mais surtout Britney Spears était ultra sexy dans son deux-pièces rouge, dévoilant un corps super tonique.

Britney Spears profite de ses vacances

Britney Spears au top


Accompagnées de quelques amis, Britney Spears n’a pas hésité à prendre la pose pour quelques photos rigolotes et sur son compte Instagram elle a posté deux super vidéos. La première est un mini diaporama de cette journée exceptionnelle. On y voit le paysage, des moments de complicité avec ses fils et même des petits délires.

«Aujourd’hui était une journée absolument merveilleuse (…) J’ai passé un moment merveilleux à la plage avec ma famille», a-t-elle posté en légende. Dans la deuxième vidéo, Britney est allongée sur le dos, au bord de l’eau, toujours aussi caliente dans son bikini. Alors que la mer lui remonte sur le corps, elle se retourne sur le ventre, affichant un sourire éclatant. Pas de doute, le mois d'août s'annonce très hot!

©Cover Media

Britney Spears vacances