Le -
modifié le -

Britney Spears passe à l'attaque!

© Apega/WENN.com

La princesse de la pop occupe trés souvent les pages des magazines people depuis son premier hit "...Baby One More Time". Aujourd'hui, la star a décidé de se battre contre les médias qui colportent de fausses informations!

Britney Spears n'est pas du genre à se laisser faire, et si vous en doutiez, elle est bien déterminée à vous prouver le contraire! La superstar en a assez des médias qui racontent n'importe quoi sur sa vie privée, et maintenant, elle a décidé d'attaquer!

Première victime? Le magazine In Touch! TMZ s'est procuré une lettre que l'avocat de Britney leur a fait parvenir, et elle n'est visiblement pas là pour rigoler... En effet, elle leur demande de ne rien écrire sur son comportement lors des récents VMAs, où elle se serait «parlé à elle-même (...) et aurait utilisé un accent britannique».

Britney Spears sort les griffes!

Selon la lettre, que s'est procuré TMZ, les responsables du magazine ont répondu qu'ils allaient quand même publier l'histoire qu'ils souhaitent sur Britney Spears. Son avocat dit que c'est «complètement faux, très diffamatoire et complètement offensant pour Ms. Spears».

Du coup, Britney et son équipe auraient décidé de poursuivre en justice le magazine, s'il venait à publier l'article, ainsi que tous les autres qui racontent des mensonges sur elle! Selon une source proche de la superstar, elle n'en peut plus que l'on raconte n'importe quoi sur elle, surtout qu'elle a travaillé dur pour reprendre sa vie en main.

©Cover Media