Le -
modifié le -

Britney Spears : pas impressionnée par Beyoncé!

© abaca

Pour sa première apparition aux VMAs depuis 2007, Britney Spears se produisait juste après Beyoncé. Stressée ? C'est mal la connaître!

Depuis le temps qu’elle écume les scènes du monde entier et qu'elle enchaîne les hits, Britney Spears n’est pas vraiment du genre à se faire du souci, ou à se sentir menacée par d’autres stars. Dimanche soir, elle se produisait sur la scène des VMAs : c’était sa première participation depuis très longtemps, et elle était donc très attendue.

Mais avant elle, une autre superstar squattait la scène. Beyoncé a en effet offert une prestation de dingue en reprenant plusieurs titres de « Lemonade ». Du coup, certains journalistes se sont demandés si cette prestation avait stressé Britney Spears... Et bien pas du tout !

Britney Spears, « en mode Britney » !

En fait, la superstar n’a même pas pensé une seule seconde au fait que Beyoncé était sur scène juste avant elle. « Je ne pensais pas du tout à ça, a-t-elle confié à Zach Sang. J'avais une ombre en face de moi, je la regardais et je faisais de petits visages avec mes mains et des trucs dans les coulisses. Non, je n'y ai même pas pensé. » Et après sa performance, elle était tout aussi zen !

« J'étais en mode Britney, a-t-elle ajouté. Je suis rentrée à la maison, j'ai réalisé qu'il était trop tard pour parler (à mes fils). Donc j'ai mangé un sandwich et j'ai parlé à mes copines. On a ouvert une fenêtre dans la chambre d'hôtel, parce qu'on avait besoin d'air frais, (...) et on était juste contentes que ce soit derrière. » Et voilà, tout simplement !

©Cover Media