Le -
modifié le -

Britney Spears : pas de X Factor en 2013 ?

© Cover Media

La star pourrait ne pas renouveler son expérience en tant que jurée dans la célèbre émission de télé-crochet américaine. Elle semble décidée à se concentrer sur sa famille et sa carrière musicale.

L'expérience de jurée aura duré une saison pour Britney Spears . En effet, d'après plusieurs rumeurs, elle ne devrait pas être reconduite l'année prochaine dans l'émission X Factor . Selon le magazine Us Weekly, les producteurs voulaient profiter des compétences de la star pendant plusieurs saisons, mais le salaire qu'elle demande serait bien trop élevé. « Les producteurs la voulaient pour du long terme, mais ça ne fonctionne pas », a confié une source dans le journal. Et si sa demande de salaire – qui dépasserait les 15 millions de dollars – n'était qu'une ruse pour avoir du temps pour elle ?

Un album et un mariage en 2013

En effet, Britney Spears travaille activement sur son nouvel album. Après le succès de son hit avec will.i.am « Scream & Shout », la princesse de la pop est fermement décidée à revenir sur le devant de la scène. « On n'en est qu'au début donc je ne veux pas trop en dire, mais je souhaite offrir à Britney des nouveaux rythmes mélodiques et un nouveau flow. On s'est parlé et elle essaie clairement de repousser les limites, d'être plus personnelle. Et avec Rodney Jerkins à ses côtés, je suis vraiment très enthousiaste », avait confié Elijah Blake sur le site The Grape Juice. Mais ce n'est pas tout… Britney Spears est fiancée avec Jason Trawick depuis un an et elle devrait lui dire « oui » dans les mois qui viennent !