Le -
modifié le -

Britney Spears : pas de duo avec Lady Gaga !

© Cover Media

William Orbit dément officiellement tout duo entre les deux superstars sur ce morceau qu'il a produit. Mais d'autres featurings sont prévus sur « Britney Jean »...

Producteur exécutif de « Britney Jean », will.i.am s’en donne à cœur joie pour teaser les fans de la chanteuse sur Twitter. Récemment, un échange de tweets entre le leader des Black Eyed Peas et Lady Gaga avait fait naître des rumeurs de duo entre Britney Spears et l’interprète du hit « Applause » pour un morceau intitulé « Alien ».

William Orbit, qui a produit le titre en question, dément aujourd’hui toute participation de Gaga. « Je vois que les spéculations d’une collaboration vocale avec GG sur “Alien” se sont calmées. Vous le savez probablement déjà mais je peux le confirmer : il n’y a pas de collaboration », a-t-il écrit sur le site de micro-blogging.

Des invités surprises

L’absence de Lady Gaga - qui avait précédemment écrit « Quicksand » en guise de bonus de l’album « Circus » en 2008 - ne signifie pas pour autant que le disque de Britney Spears ne comptera aucun featuring. Au contraire même, puisque la pop star a confirmé quelques surprises mais refuse de dévoiler le moindre nom pour l’instant.

Récemment, Britney a elle-même prêté sa voix à un duo avec Miley Cyrus sur l’opus « Bangerz ». Pourrait-on imaginer une nouvelle collaboration sur « Britney Jean » ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’au 2 décembre, date de sortie française de ce huitième album studio de Britney Spears.

© Cover Media