Le -
modifié le -

Britney Spears partage son bonheur avec ses fans!

© britney spears instagram

La chanteuse fêtait ses 33 ans mardi. Elle a tenu à remercier tous ses fans de l’amour qu’ils lui offrent chaque année.

Britney Spears a fêté ses 33 ans mardi et visiblement, la journée qu’elle a passée lui a laissé un souvenir mémorable. Elle a d’ailleurs tenu à partager ses bons moments avec ses fans en leur dédiant un joli message sur Facebook.

«Tous les ans, tout l’amour et les cadeaux que je reçois de mes fans me rappellent à quel point je suis bénie!, leur a-t-elle écrit en précisant que cette année, ils pourraient mettre la main au porte-monnaie pour la bonne cause. Le meilleur cadeau que vous pourriez me faire cette année, ce serait d’aider les enfants dans le besoin. Rejoignez moi & Zappos.com pour le #GivingTuesday pour soutenir la Nevada Childhood Cancer Foundation rendre cette journée aussi particulière pour eux que vous l’avez fait pour moi.» Une jolie manière de montrer que même pour son anniversaire, Britney Spears n’oublie pas d’être généreuse.

Sur un petit nuage

En ce moment, Britney Spears est heureuse. A en croire ces dernières manifestations sur les réseaux sociaux, sa nouvelle relation avec Charlie Ebersol la comble. On a appris récemment que la chanteuse de « Toxic » sortait avec le producteur – accessoirement fils du co-fondateur du Saturday Night Live – et celui-ci est visiblement aux petits soins. «Merci pour ce super moment en famille ce week-end. Mes garçons!», a-t-elle écrit ce week-end pour accompagner une photo d’eux avec ses deux petits gars, Jayden et Sean à la plage.

Charlie Ebersol était probablement présent pour son anniversaire par ailleurs. Celui-ci s’est terminé tout simplement chez elle avec un joli gâteau décoré d’un «33». « Je n’aurais pas pu imaginer un meilleur anniversaire hier… Hello, 33 ! #Club33», a écrit Britney Spears pour accompagner une photo d’elle soufflant ses … 3 bougies.

© Cover Media