Le -
modifié le -

Britney Spears parmi les femmes les mieux payées au monde

© Cover Media

Britney Spears figure à la deuxième place du classement Forbes des femmes les mieux payées de l’industrie du divertissement.

Britney Spears est toujours au top ! La chanteuse de 30 ans fait partie des femmes les mieux payées au monde ! Le magazine Forbes vient une nouvelle fois de révéler quelles sont les femmes qui ont gagné le plus d’argent cette année dans l’industrie du divertissement (chanteuses, mannequins ou encore animatrices de télévision). La princesse de la pop occupe la deuxième marche du podium, suivie de très près par Taylor Swift et Rihanna . Lady Gaga et Katy Perry qui arrivent ensuite. L’interprète de « Till The World Ends » aurait amassé la somme impressionnante de 45 millions d’euros entre mai 2011 et mai 2012. Un sacré pied de nez à ceux qui la disaient finie il y a quelques années !

Juré, un job bien payé

Une grande partie de ses revenus vient de la télévision. La star aurait gagné plus de 11 millions de dollars rien que pour son rôle de juré de la version américaine de The X Factor ! Le reste de sa fortune vient des ventes de son album « Femme Fatale » et des recettes de sa tournée mondiale ! Comme d’habitude, la première place revient à la star de la télévision américaine Oprah Winfrey . La présentatrice écrase toutes ses petites camarades à plate couture avec quasiment 130 millions de dollars de revenus !