Le -
modifié le -

Britney Spears oublie où elle se trouve en plein concert!

© FayesVision/WENN.com

Quand on tourne autant que Britney Spears, un petit oubli peut se produire. C’est ce qui est arrivée à notre superstar favorite, qui ne savait plus où elle jouait ce week-end.

Ce week-end, Britney Spears est montée sur scène en marge de la Pride de Brighton. Cependant, la superstar avait semble-t-il oublié où elle se trouvait, car, sur une vidéo postée sur Twitter, on peut l'entendre demander à l’un de ses danseurs «Où sommes-nous?», puis, après avoir obtenu la réponse, lancer à la foule «Comment ça va, la Pride de Brighton?».

Heureusement, les fans n’ont pas été outrés. Sur Twitter, si beaucoup s’en amusent, ils le font avec gentillesse. Comme le dit une fan, «j’ai vu une icône, et les icônes n’ont pas besoin de savoir où elles sont».

Britney Spears: bientôt à Paris

Le concert joué à Brighton fait partie de la tournée européenne de Britney Spears. Elle nous amène en Europe le show de sa résidence de Las Vegas, «Piece Of Me», et elle sera pour notre plus grand bonheur à Paris à la fin du mois! 

Brit-Brit sera à l’AccorHotels Arena pour deux concerts exceptionnels les 28 et 29 août. Vous y serez? Nous on ne louperait ça pour rien au monde.

© Cover Media