Le -
modifié le -

Britney Spears ou Fergie : qui sera juré de X Factor ?

© Cover Media

Britney Spears était encore en pleine négociation avec l’équipe de production de la version américaine de X Factor mais Fergie pourrait lui être préférée.

FR Music - Depuis plusieurs semaines, Britney Spears est pressentie pour être la prochaine star à prendre le fauteuil de juré de l’émission américaine X Factor mais sa participation pourrait être remise en question maintenant que Fergie semble intéressée. La production de la version américaine de X Factor a bien du mal à finaliser le contrat avec Britney que tente de lui négocier son futur mari et manager Jason Trawick. La star refuserait de s’engager pour deux ans dans l’aventure et Simon Cowell, le créateur du show, ne veut pas se contenter d’une seule saison avec la star. Il se tourne donc vers d’autres célébrités et aurait arrêté son choix sur Fergie.

Qui de Britney ou de Fergie sera juge dans X Factor ?

D’après Life & Style, les négociations avec Fergie auraient déjà commencé et cela remet en cause la participation de Britney Spears puisque Simon Cowell avait déjà déclaré qu’il voulait un homme et une femme. « Ce ne sont que les prémices des négociations, mais Fergie a approché les producteurs pour rejoindre le jury », a confié une source au magazine. Qui rejoindra L.A Reid dans le fauteuil de juré ? Une chose est sûre, que ce soit Fergie ou Britney Spears, les candidats, comme les téléspectateurs, ne devraient pas être déçus.