Le -
modifié le -

Britney Spears : "Ooh La La" un nouveau single !

© Cover Media

La chanteuse a participé à la bande originale du film « Les Schtroumpfs 2 » . Elle assure que son titre « Ooh La La » sera « schtroumpfement bien ».

FR Music - En 2011, Katy Perry avait visiblement décidé de voir la vie en bleu et acceptait ainsi de prêter sa voix à la célèbre Schtroumpfette au cinéma. Deux ans plus tard, la chanteuse reprend du service mais cette fois, une pop star lui tiendra compagnie...

Britney Spears vient en effet de confirmer qu’elle avait participé à la bande originale du film « Les Schtroumpfs 2 » avec un morceau intitulé « Ooh La La ». Produit par Dr. Luke et Ammo Cirkut et écrit par Bonnie McKee, J Kash, Lola Blanc et Fransisca Hall, le titre pourra être entendu dans les salles dès le 31 juillet, au cours du générique de fin.

Un cadeau pour ses fils

Maman de deux enfants, Britney Spears a très certainement été inspirée par ses fils Sean Preston et Jayden James, âgés respectivement de 7 et 6 ans, pour se lancer dans ce nouveau challenge. « J’ai toujours adoré les Schtroumpfs étant enfant et maintenant, mes garçons sont les plus grands fans des Schtroumpfs, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Je voulais les surprendre en faisant une chanson pour le film. Je sais qu’ils trouveront ça schtroumpfement bien ! »

Et tandis que « Scream & Shout » triomphe toujours dans les charts, Britney Spears n’oublie pas ses fans de la première heure pour autant et continue ainsi à travailler sur son huitième album studio qu'on attend avec impatience!